Camping-car/ Fourgon aménagé/ Van
Création : 1978
Groupe : Trigano

Présentation et historique de Benimar

Les campings-cars Benimar neuf et d'occasion font partie des modèles les plus originaux dans cette gamme de prix. Localisée en Espagne à Peñíscola, l'usine produit une très large gamme de camping-cars profilés, intégraux, capucines, ainsi que des fourgons aménagés.
Rachetée par le groupe Trigano en 2002, cette marque de camping-car se distingue par sa forte capacité d'adaptation aux demandes de ses clients. Son usine dispose de certifications ISO 9001 et ISO 14001 qui lui permet de garantir une réelle qualité de production à ses clients.

Avec son réseau de 140 concessionnaires de camping-cars répartie sur 25 pays, Benimar fait maintenant partie des plus grandes marques européenne.

L'histoire de Benimar

Les gammes de véhicules de loisirs de Benimar

Vous pouvez choisir un camping-car Benimar neuf ou d'occasion parmis une très large gamme :

- Tessorro (profilé)
- Perseo (intégral)
- Mileo (profilé)
- Benivan (van & fourgon)
- Sport (capucine)
- Amphitreon (intégral)

Benimar: Avis & conseils

 

Benimar est une marque jeune qui propose régulièrement de nouveaux plans intérieurs à prix très accessibles. On reconnaîtra par exemple sa gamme "UP" sur base Ford qui permet d'accèder facilement à son premier camping-car ou fourgon aménagé sans se ruiner !
La diversité de ses implantations et son dynamisme en font une marque reconnaissable parmis toutes les autres !

Distributeurs YpoCamp agréés
YpoCamp Rennes 35
LA MEZIERE
Voir le site de la concession

Achat vente de camping-car neufs et occasions Benimar

Vous souhaitez faire l'achat d'un camping-car Benimar neuf ou d'occasion ? Ypo Camp, expert dans la vente de camping-cars vous propose de nombreuses annonces de véhicules de loisirs. En fonction de votre budget, du nombre de couchage ou encore de l'année du véhicule... comparez et trouvez le camping-car Benimar dans la concession Ypo Camp la plus proche de chez vous.

Liens utiles :
- Les actualités de Benimar
- Pourquoi Benimar ?